Vente d’une clinique de près de 6.000 m² à Sainte-Foy-Les-Lyon

BNP Paribas REIM a acquis une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) d’environ 6.000 m² à Sainte-Foy-Lès-Lyon dans la région Rhône-Alpes auprès de la Compagnie foncière des Chauffourniers.

Livrée en mars 2018, cette nouvelle clinique est située en périphérie immédiate de Lyon et offre une capacité d’accueil de 118 lits d’Hospitalisation Complète et 10 places d’Hôpital de Jour répartis sur 3 étages. Le groupe KORIAN, leader européen des services d’accompagnement et de soins aux seniors, est l’opérateur de cet établissement dans le cadre d’un bail d’une durée de près de 12 ans.

La clinique accueille des patients à la suite d’une hospitalisation ou venant du domicile et souffrant d’une affection médicale, dans le but d’assurer un retour à l’autonomie. Tout en bénéficiant d’un cadre verdoyant agréable, l’établissement offre, de par sa situation géographique, une excellente accessibilité aux différents publics : patients, familles, personnel.
En outre, la clinique dispose de 2 plateaux techniques de rééducation offrant un large panel de matériel de pointe.

La transaction a été réalisée par Green Sky. L’acquéreur était conseillé par l’étude VH15. L’étude « Jacques Salichon et Béatrice Daguet, Notaires Associés » assistait le vendeur.

- ASGARD AM