Acquisition d’un immeuble de bureaux à Voisins-le-Bretonneux (78)

En date du 25 juillet 2018 Ásgard AM est intervenu, auprès de M&G Real Estate, pour l’acquisition d’un immeuble situé au sein du parc Val Saint-Quentin à Voisins le bretonneux par le fonds d’investissement « KASHMIR ». En effet Ásgard AM a pour mission d’assister KASHMIR pour la constitution, la gestion et la valorisation de son patrimoine immobilier.

Cet immeuble, livré en 2009 par le promoteur CODIC est situé au sein du parc tertiaire du Val Saint-Quentin (40.000 m2), offrant à ses utilisateurs un environnement alliant services et espaces verts dans un marché référence de l’Ouest de l’Ile de France.

D’une surface de près de 3 700 m², l’actif offre des prestations techniques qualitatives et est loué à plusieurs entreprises internationales de premiers plans, offrant un risque locatif maîtrisé.

Dans cette transaction, Ásgard AM était conseillé par l’Etude Salichon & Associés (Maître Marine Picard). Le vendeur, M&G Real Estate, était conseillé par l’étude Flusin ainsi que par JLL dans le cadre d’un mandat tri-exclusif avec Catella et Alex Bolton.

L’opération a été financée par le CIC Lyonnaise de Banque ainsi que BPI France.

- ASGARD AM